La nouvelle façon de voyager en tout-inclus

Ça fait tellement du bien d'être ici 💕 L'hôtel est fabuleux. Les gens sont gentils pis sont contents de nous voir. La bouffe est décadente. Les piscines sont confortables. C'est calme, serein. On est loin des mauvaises nouvelles et du stress de la maison.

Notre groupe est composé de professionnels du voyage qui y croient très fort et qui veulent tout faire pour rassurer leurs clients et valider les protocoles qui sont mis en place ici. Et sans farce, la chaîne Palace fait pas les choses à moitié. Ils ont complètement adapté leurs hôtels pour les rendre sécuritaire sans pour autant brimer les invités dans leurs vacances.

Infos en rafale :


✅ Les employés doivent porter un masque en tout temps, mais pas les voyageurs.

✅ Il n'y a plus de resto buffet, tout est à la carte.

✅ Évidemment, on se lave les mains à l'entrée de chaque restaurant ou autre installation.

✅ Les employés dans les cuisines doivent se laver les mains à toutes les 30 minutes.

✅ Les carts de golf pour se déplacer sur le complexe sont aussi désinfectés aux 30 minutes.

✅ Le complexe Moon Palace est actuellement rempli à environ 40% de sa capacité... Le retour des vacanciers et progressif et ça permet de favoriser la distanciation et s'adapter au fur et à mesure.

✅ Les équipes de ménage apposent un autocollant sur différentes surfaces et portes pour indiquer qu'elles ont été nettoyées et désinfectées.

✅ Tout est aménagé pour que la distanciation sociale soit respectée ; par exemple, les chaises autour de la piscine sont suffisamment espacées.


Et ainsi de suite! J'vous le dis, c'est moins stressant être ici que d'être à l'épicerie chez nous.


Je vous entends déjà me parler de la quarantaine obligatoire, que c'est pour ça que vous ne bookez pas. Pis je comprends. Mais j'espère qu'au moins, je