top of page

Cayo Santa Maria à Cuba

Un an après avoir débuté ma carrière dans le domaine du voyage, j'ai enfin fait mon premier voyage dans le sud! Cayo Santa Maria a Cuba a été ma première destination, et, même si à l'époque ça m'a rendue orgueilleuse... J'ai bien aimé ça, le concept tout-inclus.

Comment j'ai abouti ici?

On est à l'automne 2012. Ça fait à peine quelques mois que j'ai débuté ma nouvelle vie, à Trois-Rivières. Pour ceux qui ne le savent pas, ça correspond avec mes débuts dans l'industrie du voyage. Ce samedi-là, c'était le party de Noël du boulot. J'ai passé à deux doigts de ne pas y aller, je combattais un streptocoque et j'étais sur les antibios... mais bon, je me suis dit que c'était une occasion en or de rencontrer mes nouveaux collègues dans un contexte hors-travail.


La soirée se déroule très bien, puis vient le temps des cadeaux. On se rappelle que je travaille alors dans une très grosse agence de voyages - des cadeaux, il y en a à la tonne et il y en a pour tout le monde! Vient mon tour. Je vais chercher mon enveloppe. À l'intérieur, je trouve... un certificat cadeau pour un voyage d'une semaine à Cuba, pour deux personnes! La chance des débutants? Je ne sais pas, mais ma gorge enflée et moi on a hurlé de joie!


C'est ainsi qu'Antoine et moi, au mois de mai suivant, on s'envolait ensemble pour Cayo Santa Maria, à Cuba. Pour lui, c'était une première expérience en avion. Pour moi, un premier tout-inclus. Spoilert alert : on a aimé ça.

J'y ai fait quoi?

Récit

Résumé

Quand

2013

7 nuits en mai

Confort

Standard

Hôtel 4* tout-inclus

Type

Tout-inclus

Forfait tout-inclus à Cuba,

Résumé

Itinéraire

Itinéraire
Phare

À ne pas manquer

À ne pas manquer

Photos persos

Photos persos
1/0

Fait intéressant

Fait intéressant

bottom of page