The Retreat sur le Celebrity Edge

Une sacrée belle opportunité : celle de passer 5 nuits à bord du Celebrity Edge et faire l'expérience The Retreat, une section ultra luxueuse du navire, de la haute gastronomie et un service hors-pair. Le tout précédé d'un séjour pré-croisière à Fort Lauderdale, et accompagné d'une collègue que j'adore!

Comment j'ai abouti ici?

Je l'ai déjà mentionné plusieurs fois : notre industrie déborde d'opportunités de formation à destination. Faut savoir faire des choix, parce qu'on ne peut pas toutes les accepter! Cela dit, y'en a certaines qui... comment dirais-je... valent clairement plus la peine que d'autres!


Quand ce séminaire a été affiché, ça ne faisait aucun doute pour moi : je DEVAIS y aller. Il s'agissait de 5 nuits à bord du Celebrity Edge, l'un des navires les plus récents de la flotte. Mais attention, ce n'était pas n'importe quel séjour : on allait loger dans la section The Retreat, la section la plus luxueuse du navire. Installations exclusives, service de concierge, inclusions de grand luxe, cabine immense... Wow! Pas question que je manque cette opportunité.


Ma collègue Steph et moi, on a donc décidé de partir ensemble deux jours plus tôt pour profiter de Fort Lauderdale, et partager une cabine sur ce navire absolument magnifique pour se faire dorloter et en apprendre plus sur Celebrity Cruises.

J'y ai fait quoi?

 

Résumé

Quand

2022

7 nuits en avril

Confort

Standard / grand luxe

Motel à Fort Lauderdale, suite The Retreat sur le Celebrity Edge

Type

Séjour en ville / croisière

Séminaire de formation en croisière

 

Itinéraire

 
Phare

À ne pas manquer

 

Photos persos

 
1/0

Fait intéressant