Des photos plein d'soleil!



T'es étendu sur la plage.

Tu grouilles pas d'un poil, profitant de chaque particule de soleil que tu peux te faire rentrer dans le corps.

Ta crème solaire est en train de s'évaporer de ta peau, entraînant avec elle l'eau de la mer qui te restait encore sur le corps.

Tes lunettes de soleil déteignent tellement tu es resté au soleil.

C'est pas compliqué, tu fris littéralement. C'est à peine si on entend pas le "tssssss" à la surface de ton maillot.

Pis là..

Y'a un vendeur qui t'enligne.

"Hey mon ami!!!"

Ah shit.

"Hey mon ami, tu veux des belles photos?"

Nope.

Tu veux juste relaxer. Et c'est à ce moment-là que tu fais semblant de dormir, mais y lâche pas le mauzusse! Pis quand c'est pas lui, c'est le vendeur de coquillages ou de colliers. Mais bon, ce dont on veut parler aujourd'hui, c'est de photos. Pas de crabe desséché vendu comme étant une oeuvre d'art.

Pis le pire dans tout ça là... C'est que le crabe desséché, personne n'en veut. Mais les tabarouettes de photos, qui n'en veut pas?! Tout le monde veut des photos! On vit dans une époque où les photos sont synonymes de souvenirs, de trésors, et on en veut toujours plus.

Alors pour t'éviter de payer une vraie petite fortune pour des photos prises par Jorge, fier employé de ton hôtel, voici quelques conseils de base pour réussir tes photos sur la plage!

1) Choisis ton moment de la journée!

Est-ce que t'as vraiment envie d'avoir le soleil en pleine poire sur tes photos? Probablement pas! Attend donc un peu plus tard dans la journée, en plus, tu risques de pouvoir prendre quelques clichés d'un beau candy sky!

2) Établis un ordre logique...

Si tu commences par des photos dans l'eau et qu'après tu vas dans le sable, ça se pourrait que tu aies l'air du monstre des marais sur tes photos. T'sais, le sable, ça colle sur la peau mouillée. Choisis quels types de clichés tu veux prendre, et fais-toi un ordre dans ta tête avant de commencer! Truc de pro : ne commence pas avec la photo où tu es couché sur le ventre dans le sable. C't'une mauvaise idée.

3) Éloigne-toi!

Pour éviter les photobombs de la madame Russe qui a pris 4-5 verres de trop et qui fais du monokini sans s'en rendre compte, je te conseille fortement de choisir un coin de plage moins achalandé. Ça vaut aussi pour le gars pompette qui serait beaucoup trop happy que tu aies un souvenir de lui.


4) Évite les couvre-chefs

Je sais que tu trouves ton chapeau identifié "Riviera Maya" super fashion, mais s'il fait super soleil, tu vas être déçu de réaliser qu'on ne voit tes yeux sur... aucune de tes photos.

5) Dépêche-toi!

Je te conseille juste fortement, si tu veux des belles photos, de les prendre au début de ton voyage, t'sais, avant d'être rouge comme un homard, ou pire, rose avec un allure de serpent qui mue. Ça ne te tente pas non plus, crois-moi, d'avoir envie d'aller aux toilettes à toutes les 3 minutes pendant ton shooting comme c'est souvent le cas en fin de voyage.

Merci à toute la gang qui s'est prêté au jeu pour les photos et surtout, merci pour le beau voyage :)

*Punta Cana 2015*

Abonne-toi à l'infolettre Globe Loveuse pour ne rien manquer!

#Photosvoyage #Réussirphotos #Toutinclus #Plage #Caraibes #Soleil

Globe Loveuse

© Copyright 2018 Gitane Charron

Tous droits réservés.

info@globeloveuse.com

Média & réseaux sociaux

Kit média FR - EN

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon