Viva Las Vegas - Part II [Jours 0 et 1]

Mis à jour : 10 mars 2019

Samedi, 18 avril.


16h00 - On ne tient plus en place. Céline et moi on prend l'autoroute 40, direction Montréal. On n'arrive pas à croire qu'on est assez folles pour récidiver une deuxième année de suite. Et pourtant, c'est bien réel, on le fait! Vegas, baby, attache ta tuque parce qu'on débarque dans place!


23h55 - On est couchées dans la chambre d'hôtel à Montréal, incapables de fermer l’œil. Trois raisons :


1) Peur de passer tout droit et manquer notre vol.

2) On partage la chambre avec deux dames sympathiques, mais qui ronflent un peu (pas mal).

3) Essaie de dormir quand tu t'en vas à Sin City avec ton ou ta meilleur(e) chum.


Dimanche 19 avril.


3h00 - Fait noir. On n'a pas dormi. On est cernées jusqu'aux genoux. Pas grave, c'est le branle-bas de combat, faut être à l'aéroport à 4h30.


6h07 - Y'a Denis Lévesque dans la file d'attente pour la sécurité à l'aéroport. Ben coudonc!


9h00 (Heure du Nevada) - Ça fait un bon 4h30 qu'on vol, et on arrive au-dessus de ma partie préférée. Le Colorado! Ahhh, Colorado. Tu es si beau! Cette démarcation unique entre désert et montagnes enneigées.. Ci-dessous, la vue juste au-dessus de Fort Collins, avant de survoler Roosevelt National Forest.

10h00 - Ça y est! Après un atterrissage éprouvant pour Céline, on est là. Mais on n'est pas juste là comme ça, sans artifices. Moi, la p'tite cachotière, j'ai pris la peine de réserver une limousine pour notre arrivée, rien de trop beau pour fêter ma chum! Tom le gentil chauffeur nous sert le champagne et hop! on est parties!

11h00 - Arrivées à l'hôtel The Linq. Super bien! Rien à voir avec l'ancien Imperial Palace. Tout rénové, super fashion, au goût du jour. Les chambres sont un peu petites, mais bien faites. Pour le temps qu'on y passe, c'est parfait! Donc en arrivant au lobby, on se place en file pour checker in. Par chance, nul besoin d'attendre : notre chambre est disponible tout de suite! Au quinzième étage, on sort de l'ascenseur et on marche au moins quatorze kilomètres avant d'arriver à la chambre - c'est grand c't'hôtel-là. Mais ça vaut la peine! La chambre est super cute, pis la vue sur le désert et le High Roller est magnifique.


19h00 - Après avoir flâné et siesté tout l'après-midi, voici venu le moment pour moi d'aller voir, pour la première fois, le spectacle LOVE du Cirque du Soleil. Je n'ai juste pas de mot. J'en parlerai pas longtemps, j'ai pas de mot. C'était malade. Disjoncté. FOU. C'est ça.


21h30 - La tête remplie d'amour et l'estomac pas rempli pentoute, on se dirige vers le restaurant Dal Toro, situé dans l'hôtel Palazzo. L'Italie à son meilleur avec un menu raffiné, de la musique traditionnelle du pays et de gentils serveurs trop courtois. Ce n'est pas trop long que la fatigue nous rattrape (rappelons notre nuit de la veille, où le marchand de sable nous a oubliées) et on se dirige tranquillement vers l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil.


Lire la suite : Viva Las Vegas - Part II [Jour 2]


Abonne-toi à l'infolettre Globe Loveuse pour ne rien manquer!

#LasVegas #Voyage #Voyageentreamies #SinCity #TheLinq #ÉtatsUnis

GLOBE LOVEUSE

© Copyright 2020 Gitane Charron

Tous droits réservés.

info@globeloveuse.com

MÉDIA & RÉSEAUX SOCIAUX

Kit média FR - EN

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon

PARTENARIATS & AFFILIATIONS

#jesuisvoyageur

Voyage 1001 Destinations Inc.