Viva Las Vegas - Part II [Jour 2]

Mis à jour : 10 mars 2019

Lundi, 20 avril.

6h00 - Les yeux grand ouverts. Damn you, décalage horaire. Mon corps pense qu'il a dormi jusqu'à 9h du matin. L'idiot. Il est 6h. Bon, ben coudonc. C'est mieux que rien. Je me glisse hors du lit et marche doucement vers la fenêtre pour ne pas réveiller ma compagne de voyage. Le spectacle que je vois est juste... wow. Ça commence bien une journée, faut dire. Here comes the sun, comme dirait l'autre.

6h20 - Céline se réveille. Je la somme d'aller voir par la fenêtre. On est émues. C'est beau le désert.


8h15 - Ça fait deux heures qu'on parle et qu'on essaie de se rendormir, en vain. D'la marde. On sort nos gros drinks de la veille qu'on avait mis au frigidaire (étant incapables de les finir) et on cheers à notre premier matin dans la ville du vice, encore en pyjama.


10h00 - Notre maigre 6 heures de sommeil nous donne l'air de deux zombies, mais deux zombies cutes. On a rendez-vous avec les madames (la maman de Céline et son amie) pour aller bruncher, alors c'est parti! On se rend au Monte Carlo, qui se trouve à environ 25 minutes de marche de l'hôtel, et on mange au buffet. C'était délicieux!!

On s'est bourré la face. Solide.

Question de faire descendre tout ça, on part à l'aventure sur la Strip! On se balade au New York New York, au Excalibur (mention spéciale à la barmaid qui nous a donné quelques [plusieurs] délicieux vodka-canneberge), au Tropicana, au MGM, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on revienne à notre hôtel. Rendues là, c'est la fin de l'après-midi. On a mérité notre sieste.


20h30 - Ok, on a un peu passé tout droit. C'est le temps de ne plus dormir et de sortir, mes chers! Au programme ce soir : bar ouvert au Senior Frog's, situé dans le Treasure Island. Après une pointe de pizza et un peu de flânage au casino, on finit par arriver au bar vers 23h00. Sympathique soirée malgré le concours de bikini akward, le gars qui danse comme s'il était possédé du démon et la fermeture prématurée du bar. Par contre, mentions spéciales à Dexter le bachelor qui a des broches invisibles et au drôle de Mexicain de l'Oregon.

1h30 - Serrer la main de 10 personnes en 20 minutes à Las Vegas, c'est possible. Ouin, on s'est lancé ce défi-là et c'est maintenant que ça se passe. On rencontre un jeune homme qui veut nous payer un verre, plusieurs vieux monsieurs un peu fâchés qu'on les dérange pendant qu'ils jouent et une madame Asiatique qui semble effrayée par notre poignée de main. Tant pis pour elle.

Lire la suite : Viva Las Vegas - Part II [Jour 3]

Abonne-toi à l'infolettre Globe Loveuse pour ne rien manquer!

#SinCity #ÉtatsUnis #Voyageentreamies #Voyage #TheLinq #LasVegas

GLOBE LOVEUSE

© Copyright 2020 Gitane Charron

Tous droits réservés.

info@globeloveuse.com

MÉDIAS & RÉSEAUX SOCIAUX

Kit média FR - EN

Tarifs FR - EN

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon

PARTENARIATS & AFFILIATIONS

#jesuisvoyageur

Voyage 1001 Destinations Inc.