Mon avis sur le Hard Rock Hotel Punta Cana!



Avertissement : cet article pourrait te donner envie de dépenser une somme d'argent considérable pour aller passer une semaine de rêve dans un établissement complètement hallucinant. Le meilleur remède pour faire passer cette envie est de me contacter au plus vite, faire la réservation et patienter tranquillement jusqu'à la date de ton départ. D'ici là, les symptômes se traduiront par une hâte difficile à gérer ainsi que de l'insomnie dans les quelques jours qui précédent votre départ dû à une excitation trop élevée.

En mai 2015, j'ai été, avec une gang d'amis, passer une semaine au semi-pas-si-chic-que-ça Sirenis Tropical Suites à Punta Cana. Quand on a fait la route entre l'aéroport et l'hôtel le premier soir, j'ai vu qu'on n'était pas si loin du Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana.

Donc... à la 2 ou 3e journée du voyage, j'ai contacté notre représentante Hard Rock du Québec, Marie-Frédérique, et je lui ai demandé si je pouvais aller faire une visite de l'hôtel. Ça n'a pas pris 20 minutes que c'était réglé : j'avais rendez-vous le surlendemain avec le directeur des ventes au lobby du Hard Rock. Wouhou! J'étais énervée comme une puce.

Mon chum et moi, on est tombés sous le charme de l'hôtel. Oh.My.God. C'était tellement beau, parfait, on capotait. Le tour a duré 2 heures. J'me suis promis-juré-craché qu'il fallait que je vienne passer une semaine dans cet hôtel, sans quoi j'm'en voudrais toute ma vie. Et j'suis plutôt bonne pour élaborer des plans. Parce que quelques semaines plus tard, avec la permission de mon boss, je bookais, pour une collègue et moi-même, une semaine au Hard Rock pour le travail : on y logerait (avec des points accumulés par l'agence) mais on irait visiter d'autres hôtels à chaque jour.

J'vous laisse deviner que j'étais aux ANGES. La semaine a tellement bien été mais a passé tellement vite, et je trouvais qu'on n'avait pas eu énormément de temps pour profiter de tout ce que l'hôtel avait à offrir. J'ai donc décidé d'emmener ma meilleure chum quelques mois après. Parce que oui, quand tu travailles dans le domaine du voyage, t'as accès à des prix assez intéressants et de très beaux avantages. Ça fait que c'est ça. C'est mon hôtel préféré dans tout l'monde entier et j'espère sincèrement te don