Pourquoi j'aime autant les croisières



C'est drôle à quel point mes amis ne comprennent pas pourquoi je suis AUTANT fanatique de croisières. On dirait qu'ils s'imaginent tous que les croisières, c'est juste pour les têtes grises ou les gens riches et célèbres. Well... à ce que je sache je ne suis ni vieille, ni riche, ni célèbre pis guess what? Si j'pouvais passer ma vie en croisière, j'pense que je le ferais. Jusqu'à maintenant, j'ai fait une croisière de 7 nuits en Grèce pis j'ai eu la chance d'être invitée sur la croisière inaugurale de 4 nuits du Norwegian Escape en novembre 2015. Là, j'm'en vais sur un séminaire en mer de 7 nuits à la fin novembre pis j'me peux pu. Surtout que PL Cloutier vient de revenir d'une semaine de vacances sur un navire dans les Caraïbes pis j'ai écouté religieusement chacun de ses vlogs.

Bref! Tout ça pour dire que j'avais envie de faire un p'tit article pour vous expliquer "pour de kessé" que j'aime autant ça pis que vous autres aussi, vous risquez de tomber accro si vous décidez d'essayer les "gros bateaux".


"MAIS ÇA COÛTE TEEEEELLEMENT CHER!!"

Non. Qu'on s'entende là, ça dépend de ce que tu veux faire pis de tes goûts en général. Mais ma croisière en Grèce m'a coûtée à peu près 800$ (mettons 900$ avec les pourboires). Savais-tu qu'il existe des package deal qui incluent les vols, les transferts et 7 nuits de croisière dans les Caraïbes pour à peu près 1300$ par personne? J'te l'dis. Plusieurs dates disponibles, pas juste une fois aux 4 ans quand y'a une erreur de prix.