Défi 30 jours de blog // Jour 1


Défi du jour : faire une liste de 10 choses qui me rendent VRAIMENT de bonne humeur. Genre, autant de bonne humeur qu'un goéland avec une frite du McDo dans le bec. Ce genre de "vraiment de bonne humeur" là. Tu me suis? Bon ben... c'est parti!

L'AUTOMNE


L'automne en Gaspésie, 2012

Quand l'automne arrive, j'me peux pu. Surtout que l'automne vient après l'été pis que les grandes chaleurs et moi, on s'entend pas super bien. Pour te donner une idée, j'ai à peu près 34 cotons ouatés, chandails à manches longues et vestes... pis environ 4 camisoles. L'automne, ça veut dire "éteint ton air climatisé pis ouvre tes fenêtres". Ça veut dire que ça sent bon les feuilles mortes mouillées. Ça veut dire qu'on a le droit de s'envelopper dans une grosse couverte avec un thé à la pomme en écoutant la télé. En plus, ma fête est en automne. Pis pour une raison que j'ignore, j'ai tout le temps plein d'opportunités de voyage en automne. Ça doit être mon karma!

LES NANAÏMOS

Ok, non mais on va se le dire, y'existe tu vraiment un meilleur dessert sur la planète? Entre toi pis moi pis les quatre murs là... Écoute, de la noix de coco, du chocolat, de la custard pis encore du chocolat... essaye même pas de me convaincre qu'il y a quelque chose de meilleur dans cette vie. J't'ai tu déjà conté la fois où j'ai mangé un Nanaïmo dans la ville de Nanaïmo sur l'île de Vancouver? J'pensais ben jamais m'en remettre.

LES CAPPUCCINOS GLACÉS

Je sais que c'est horrible. Mais J'PEUX PAS M'EN EMPÊCHER, c'est si bon! Oh my God. De doux nectar rempli d'énergie (de sucre et de caféine, devrait-on lire) me rend complètement folle. Ça m'en prend au moins une fois par semaine pour bien vivre. Bon... dans l'fond, c'est peut-être plus une addiction qu'un bonhe